Navigateur obsolète

La version du navigateur Internet Explorer (IE) que vous utilisez est obsolète. Pour que le site Internet s’affiche correctement, il vous faut au moins la version IE 9


Télécharger gratuitement Internet Explorer

Notre ligne directrice, nos valeurs

Nous sommes une entreprise familiale suisse saine qui ose toujours la nouveauté.

Nous développons, produisons et distribuons des biscuits et des articles de biscotterie adaptés à différents besoins et différentes utilisations. Nous appliquons de façon moderne et authentique les principes que sont le plaisir, le naturel, la tradition et la qualité suisse.

Avec nos marques HUG, DAR-VIDA et Wernli, nous voulons être le leader, en Suisse, des marques de biscuits et de biscottes. À l’étranger, nous nous concentrons sur les marchés de niche comme ceux de la gastronomie, de l’alimentation saine et des biscuits au chocolat.

Nous accomplissons notre travail d’une façon

humaine, entrepreneuriale et responsable

Collaborateurs

  • Nous avons confiance en nos collaborateurs. Leur savoir-faire, leur engagement, leur façon de penser et d’agir sont essentiels pour la réussite.
  • Nous nous engageons en faveur de l'égalité des chances et de la tolérance – aussi vis-à-vis des personnes issues d'autres cultures.
  • Nous offrons à nos collaborateurs de bonnes prestations sociales.
  • L'estime mutuelle caractérise la collaboration au sein de notre entreprise.

Clients, consommateurs, partenaires

  • Ce que nous voulons c'est la satisfaction de nos clients, consommateurs et partenaires.
  • Nous connaissons nos clients, nos consommateurs et nos partenaires ainsi que leurs attentes.
  • Nous communiquons de manière autonome, loyale et transparente.
  • Nous avons confiance en nos clients, consommateurs et partenaires.

Public

  • Nous soutenons les collaborateurs qui, en plus de leur activité professionnelle, s'engagent en faveur d'organisations/de projets d'utilité publique en dehors de l'entreprise.
  • Nous nous engageons en public et auprès des associations de branche dans tous les domaines concernant l'économie, la culture, notre propre entreprise et nos collaborateurs.

Collaborateurs

  • Nous définissons ensemble les objectifs et les atteignons grâce la coopération efficace et compétente des équipes.
  • Nous encourageons les collaborateurs à suivre des formations et des perfectionnements systématiques, adaptés à chaque échelon pour développer leurs capacités et leurs points forts.
  • Nous faisons participer nos collaborateurs aux résultats de l'entreprise par le biais de notre système salarial.
  • Nous conférons des responsabilités et des compétences à nos collaborateurs.

Clients, consommateurs, partenaires

  • Nous réalisons régulièrement des innovations génératrices de valeur ajoutée et nous nous démarquons ainsi de nos concurrents.
  • Nous utilisons un savoir-faire et une technologie de pointe dans les secteurs sélectionnés de la fabrication des produits de boulangerie.
  • Nous renforçons nos compétences en matière d'assortiment grâce à des entreprises partenaires qui s'engagent à respecter le niveau élevé de notre qualité et de nos prestations.
  • Nous considérons nos fournisseurs comme des partenaires importants dans la chaîne de création de valeur.

Public

  • Nous nous engageons à produire en Suisse où nous nous concentrons sur le développement et la fabrication de produits à forte valeur ajoutée.
  • Nous sommes ouverts à un échange de savoir-faire entre les partenaires suisses et étrangers.
  • Nous communiquons activement à propos de nos prestations et de nos activités spécifiques.
  • Nous définissons clairement notre action et nous nous inscrivons dans une démarche de développement durable.

Collaborateurs

  • Nous vivons l'orientation clients également à l'intérieur de notre entreprise.
  • Nous donnons régulièrement des informations que nous adaptons en fonction du niveau hiérarchique. Un réseau dense de communication garantit le flux d'informations et de connaissances.
  • Nous offrons également, dans la mesure du possible, des emplois à des personnes avec des difficultés d'apprentissageODERmoins performantes /ODER souffrant d'un handicap.

Clients, consommateurs, partenaires

  • Pour nos marques, nous garantissons une qualité constante, un positionnement clair et une différenciation par rapport à la concurrence ainsi qu'une grande sécurité de consommation et du plaisir.
  • Nous sommes organisés de façon à être parfaitement à l'écoute de nos clients.
  • Nous sommes des partenaires commerciaux compétents et connaissons les marchés.

Public

  • Nous nous inscrivons dans une démarche de développement durable en optimisant constamment l'utilisation écologique des ressources et de l'énergie et en privilégiant les matières premières les plus naturelles possibles.
  • Nous travaillons selon les normes alimentaires internationales.
  • La comptabilité est tenue selon les normes comptables de Swiss GAAP RPC.
 

«NOUS CONNAISSONS NOS CLIENTS, NOS CONSOMMATEURS ET NOS PARTENAIRES AINSI QUE LEURS ATTENTES.»

Nos marques

HUG utilise des cookies pour optimiser la conception et l'amélioration continue de son site Internet. En continuant, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus