Navigateur obsolète

La version du navigateur Internet Explorer (IE) que vous utilisez est obsolète. Pour que le site Internet s’affiche correctement, il vous faut au moins la version IE 9


Télécharger gratuitement Internet Explorer

Nouveauté mondiale: Wernli présente les biscuits Ruby

29 avril 2019 *** Une quatrième variété de chocolat vient désormais compléter l’assortiment tant apprécié des biscuits Choco Petit Beurre: rose et fruité, Ruby constitue une alternative colorée aux fameuses variétés au chocolat noir, blanc et au lait. Wernli met en rayon le «Choco Petit Beurre Ruby» et propose ainsi le premier biscuit au monde au chocolat Ruby, tout récemment découvert

Un morceau de pain, une barre de chocolat: chez nous, tous les enfants connaissent ce délicieux goûter. En 1964, Fritz Wernli s’en est inspiré pour inventer le Choco Petit Beurre, le biscuit suisse classique tant apprécié. Un demi-siècle plus tard, Wernli mise sur une nouvelle tendance et propose un biscuit inédit: une plaquette de délicieux chocolat suisse Ruby vient couvrir un Petit Beurre foncé. Il s’agit d’une première sous cette forme pour ce chocolat rouge rubis. Disponible sur le marché depuis février 2019, le Choco Petit Beurre Ruby est le premier produit de boulangerie à voir le jour en combinaison avec ce chocolat sensationnel. 

Nouveauté mondiale Ruby: nouvelle variété de chocolat depuis 80 ans

Ruby – le chocolat rose – suscite une certaine frénésie à travers le monde. On doit ce chocolat au fabricant suisse Barry Callebaut: après plus de dix années d’expérimentations diverses, ses experts en cacao sont parvenus à conserver l’apparence et la saveur singulières de la fève, sans recourir à aucun additif ni exhausteur de goût ou arôme artificiel. Il s’agit donc bien d’une couleur cent pour cent naturelle. Il en va de même pour la note légère de baies qui, en bouche, procure une sensation douce et fruitée tout à fait surprenante. Autant de qualités exclusivement dues à la note fraîche et fruitée de cette fève de cacao cultivée au Brésil, en Équateur et en Côte d’Ivoire. 

L’alliance de la tradition et de l’innovation

En matière de chocolat, il s’agit de la première nouveauté depuis le lancement du chocolat blanc. Wernli rehausse désormais cette nouvelle variété par une alliance avec un Petit Beurre classique. Le chocolat Ruby qui agrémente le Choco Petit Beurre Ruby contient au moins 42 % de cacao, une tentation irrésistible. Disponible en paquets de 125 g (10 pièces) dans les magasins Coop et les magasins d’usine HUG.

Contacts

 

Andreas Hug – Président de la direction et vice-président du conseil d'administration

Tel. 041 499 75 75

Maya Wisard - Responsable brand management et product management Wernli

Tel. 041 499 75 31

Irene Bühlmann - Assistante de direction

Tel. 041 499 75 11

Communiqué de presse (PDF) - FR

Légende des photos (PDF) - FR

Légende des photos: Nouveauté mondiale - Wernli présente les biscuits Ruby

 

L’alliance de l’innovation et de la tradition

Une fine plaque de délicieux chocolat suisse Ruby sur un Petit Beurre Wernli foncé: voici le nouveau biscuit, une première mondiale.

Chocolat suisse naturel

Sa couleur distinctive et son arôme fruité proviennent de la fève de cacao Ruby découverte par Barry Callebaut, l’expert suisse en chocolat.

Noir, blanc, au lait et désormais Ruby

Avec la variété Ruby, Wernli ajoute une quatrième variante colorée à son assortiment Choco Petit Beurre tant apprécié. Sans colorant ni exhausteur de goût ou arôme artificiel.

Une couleur singulière, un arôme fruité

Les dix biscuits de cette nouvelle variété surprenante de Choco Petit Beurre Ruby restent fidèles à la devise généreuse: «Wernli. On partage?»

Une histoire singulière, un succès unique

Un morceau de pain et une barre de chocolat transformés en Choco Petit Beurre: voilà la recette du succès de Wernli depuis 1964.

Nos marques

HUG utilise des cookies pour optimiser la conception et l'amélioration continue de son site Internet. En continuant, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus