Navigateur obsolète

La version du navigateur Internet Explorer (IE) que vous utilisez est obsolète. Pour que le site Internet s’affiche correctement, il vous faut au moins la version IE 9


Télécharger gratuitement Internet Explorer

Minimum ou maximum: Chocoly vous donne le choix

11 mars 2019 *** Deux biscuits ronds et croquants, du délicieux et tendre chocolat: voilà la recette simple d’une réussite durable, celle du Chocoly. Très apprécié, le biscuit suisse se présente désormais aussi avec 30 % de sucre en moins, sans compromis en termes de goût. Pour obtenir ce résultat, Wernli renonce à tout édulcorant artificiel: le «Chocoly Original -30 % de sucre» contient de l’inuline issue de la racine de chicorée, une alternative naturelle au sucre. Pourtant, plus rime parfois aussi avec meilleur. Wernli a donc intensifié son biscuit familial et créé «Chocoly Choco» pour tous ceux qui, en matière de chocolat, n’en ont jamais assez. Alors, mini ou maxi? Avec Chocoly chez soi, chacun a toujours à sa disposition le snack adapté à son style de vie du Moment.

Il existe deux sortes d’individus: les uns décollent le biscuit supérieur de leur Chocoly et dégustent d’abord la délicieuse crème au chocolat, les autres mordent le biscuit entier à pleines dents. Tous s’accordent pourtant sur un point: croquant, le biscuit Chocoly s’adapte à bien des situations. En toute simplicité, comme tentation douce pour un en-cas ou comme snack à emporter. Apparu pour la première fois sur le marché en 1955, Chocoly a vite conquis les cœurs des Suisses. Plus de 60 ans plus tard, Chocoly reste plus apprécié que jamais et plaît aux petits et aux grands. Au fait: en rayon, les fans de Chocoly trouveront désormais leur biscuit préféré dans un nouvel habit. La malicieuse vache Chocoly, elle, conserve toute sa place sur les nouveaux emballages au look frais.

Chocoly Original: 30 % de sucre en moins et le souci d’une alimentation saine
De nombreux consommateurs cherchent à réduire leur consommation de sucre. Wernli répond à cette exigence et propose son premier biscuit au taux de sucre réduit, le Chocoly Original avec 30 % de sucre en moins. Une nouveauté d’autant plus remarquable que les biscuits au taux de sucre réduit restent rares. Issue de la racine de chicorée, l’inuline remplace une partie du sucre. Wernli mise donc sur une alternative naturelle plutôt que sur des édulcorants artificiels. Au fait, l’inuline contient un taux élevé de fibres alimentaires et active la flore intestinale. Sans aucun compromis en termes de plaisir: le goût du Chocoly reste intact.

 

Chocoly Choco: pour les accros de chocolat
Plus rime avec meilleur: voilà la devise du nouveau Chocoly Choco. Deux biscuits foncés au cacao et une portion supplémentaire de crème au chocolat assurent un plaisir chocolaté encore plus intense, puisque la garniture mais aussi les biscuits contiennent du chocolat. La bonne dose de garniture en plus – 24 % par rapport au Chocoly Original – vient parachever toute l’intense saveur chocolatée. Si la demande baisse en matière de sucre, une tendance tout à fait raisonnable, ce biscuit reste une tentation à déguster à l’envi. Un avis partagé par les experts en biscuits Wernli: lors d’une enquête réalisée auprès des consommateurs, ils ont décerné la mention «Très bien» au Chocoly Choco.

Contacts

 

Andreas Hug – Président de la direction et vice-président du conseil d'administration

Tel. 041 499 75 75

Maya Wisard - Responsable brand management et product management Wernli

Tel. 041 499 75 31

Irene Bühlmann - Assistante de direction

Tel. 041 499 75 11

Communiqué de presse (PDF) - FR

Légende des photos (PDF) - FR

Légende des photos: Minimum ou maximum: Chocoly vous donne le choix

 

Le biscuit suisse original, option minimum

Chocoly a conquis le marché suisse dès 1955 et reste le biscuit familial préféré des Suisses. En 2019, Wernli réduit son taux de sucre. Reste une constante: tout le goût du Chocoly.

Le souci d’une alimentation saine

Grâce à l’inuline, Chocoly Original -30 % de sucre contient moins de sucre dans les biscuits et la garniture. Issue de la racine de chicorée, cette alternative naturelle au sucre contient aussi un taux élevé de fibres alimentaires.

Le biscuit suisse original, option maximum

Plus rime avec meilleur pour le nouveau sandwich chocolaté. Chocoly Choco contient encore plus de chocolat et réalise les rêves les plus chocolatés.

Pour les accros au chocolat

Tentation maximale: deux biscuits foncés au cacao fourrés avec 42 % de crème au chocolat assurent un plaisir chocolaté encore plus intense.

Nouveau design pour tous les Chocoly

Très appréciés, les biscuits ronds se présentent désormais dans un nouvel habit. La malicieuse vache Chocoly, elle, conserve toute sa place pour le plaisir des petits et des grands.

Idéal à emporter

Croquant, Chocoly s’adapte à bien des situations de vie. Ainsi, cette douce tentation existe aussi sous forme de snack pratique à empörter.

Nos marques

HUG utilise des cookies pour optimiser la conception et l'amélioration continue de son site Internet. En continuant, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus