Navigateur obsolète

La version du navigateur Internet Explorer (IE) que vous utilisez est obsolète. Pour que le site Internet s’affiche correctement, il vous faut au moins la version IE 9

Télécharger gratuitement Internet Explorer

Nouveaux biscuits Wernli: fraîcheur exotique et pur plaisir chocolaté

4 juin 2018 ***
Personne ne consomme autant de chocolat par an que les Suisses. Wernli a donc décidé de relancer deux champions à l’export, les délices chocolatés Chocobelle et Chocofin, sur le marché helvétique de manière durable. La variété chocolatée du Petit Cœur revient, elle aussi: lancé comme édition limitée en 2017, le Petit Cœur au chocolat occupe désormais une place de choix dans le commerce de détail en Suisse. Et pour les amateurs de goût fruité, l’assortiment comprend une nouveauté raffinée: la Tranche Viennoise Exotic.

500 experts en biscuits ont fait leur choix: fraîche et fruitée, la Tranche Viennoise vient désormais compléter l’assortiment du fabricant suisse de biscuits. Chocobelle et Chocofin, deux classiques Wernli bien connus, retrouvent quant à eux le chemin des rayons. Plus question non plus de renoncer au Petit Cœur au chocolat. Les consommateurs pourront se forger leur propre opinion sur ces nouveaux produits au cours des prochaines semaines lors de nombreuses distributions d’échantillons à travers toute la Suisse: Wernli offrira plus d’un million de biscuits dans les gares, les magasins Coop et les cinémas en plein air, mais aussi après les représentations de DAS ZELT et lors de Kids Voice en Romandie.

Qui a le choix choisit la Tranche Viennoise Exotic

Wernli a recruté 500 experts en biscuits via Facebook au printemps dernier. Goûter de délicieux biscuits et donner son opinion pour décider quelle nouvelle saveur prendra place dans les rayons aux côtés de la Tranche Viennoise fourrée à la confiture d’abricot? Cet appel a rencontré un succès phénoménal, et le tendre sablé fourré au fruit de la passion et à la mangue a fait l’unanimité auprès des testeurs. Ces derniers ont aussi exprimé leur opinion quant au nom à lui donner. La Tranche Viennoise Exotic vient donc compléter l’assortiment Wernli. Cette combinaison rafraîchissante offre une délicieuse alternative à la variété classique à l’abricot tant appréciée.

Gracieux et délicieux: Chocobelle et Chocofin

Chocobelle et Chocofin connaissent un succès de longue date à l’étranger. Wernli les reprend maintenant de manière durable dans son assortiment – pour le plus grand bonheur de tous les fans suisses. Le tendre Chocobelle, composé de biscuit au délicieux chocolat au lait suisse, contient une crème au cacao aérée synonyme d’un plaisir encore plus chocolaté. Le Chocofin recèle tout autant de chocolat suisse: au centre d’un sablé tendrement croquant, un cœur dévoile une crème au chocolat légère posée sur un fond nappé de délicieux chocolat au lait.

À toi, à jamais: Petit Cœur au chocolat

La variété chocolatée du Petit Cœur, lancée en 2017, a conquis bien des cœurs. Outre la douceur de sa forme, ses valeurs intrinsèques aussi ont contribué à ce succès: 100 pourcent de beurre suisse et 100 pourcent de chocolat suisse garantissent une délicieuse note beurrée et un tendre plaisir d’un croquant délicat. Pour ne pas briser le cœur des fans de cette édition limitée, Wernli l’intègre désormais tout l’année dans son assortiment.

Andreas Hug – Directeur général

Esther Zürcher - Responsable brand & product management Wernli

Irene Bühlmann - Assistante de direction

Communiqué de presse (PDF) - FR

Légende des photos (PDF) - FR

Légende des photos: Nouveaux biscuits Wernli

Champions suisses à l’export

Un immense succès à l’étranger, à nouveau disponible chez nous: ce classique bien connu revient à la conquête des consommateurs suisses.

Sacrément chocolaté

Chocobelle – un tendre biscuit au chocolat avec une crème au cacao aérée et du chocolat au lait suisse.

Le retour d’un classique Wernli

De retour dans l’assortiment en Suisse, Chocofin séduit à nouveau les amoureux de biscuits.

Pour un pur plaisir chocolaté

Une douce tentation qui a du cœur: ce biscuit croquant avec une crème au chocolat aérée et du chocolat suisse fera craquer tous les gourmands.

Choisi par les fans de Wernli

Après avoir séduit nos experts en biscuit, ce classique revisité s’offre désormais à tous les autres fans dans sa nouvelle version exotique.

Fruité et séduisant

Un tendre sablé fourré au fruit de la passion et à la mangue: un rêve exotique – idéal en été

Un comeback destiné aux fans du Petit Cœur

Très appréciée, l’édition limitée du Petit Cœur au chocolat proposée en 2017 occupe désormais une place de choix dans les rayons.

Délicat de tout son cœur

Un tendre mordant au croquant délicat et au délicieux goût de beurre et de chocolat: ce biscuit en forme de cœur rend le bonheur durable.

Fraîcheur exotique et pur plaisir chocolaté

Nos marques