Navigateur obsolète

La version du navigateur Internet Explorer (IE) que vous utilisez est obsolète. Pour que le site Internet s’affiche correctement, il vous faut au moins la version IE 9


Télécharger gratuitement Internet Explorer

Nouveautés DAR-VIDA, printemps 2016: superaliments et goût fruité

7 mars 2016 *** Au printemps, un nouveau cracker extra fin DAR-VIDA ainsi qu’une variation inédite du sandwich déjà tartiné DAR-VIDA font leur entrée dans la gamme tant appréciée des produits DAR-VIDA. Faire le plein d’énergie, comme les Mayas et les Incas autrefois, est aujourd’hui possible grâce aux crackers DAR-VIDA extra fin Chia & Quinoa, enrichis de superaliments. Quant aux grignoteurs futés, ils pourront aussi se régaler avec le nouveau sandwich déjà tartiné DAR-VIDA Abricots & yogourt – idéal pour une consommation sur le pouce – au goût frais et fruité.

Abricot, chia et quinoa: au printemps, c’est un trio de choc qui fait son entrée dans la gamme si populaire des snacks suisses DAR-VIDA. Le chia et le quinoa sont considérés comme des «superaliments», c’est-à-dire qu’ils sont particulièrement riches en nutriments tels que vitamines et minéraux, avec, une fois absorbés, une action bénéfique sur notre bien-être. Désormais, les super graines de chia et de quinoa viennent compléter la gamme des grands classiques de DAR-VIDA. Quant à l’abricot, on le retrouve dans une combinaison rafraîchissante sous la forme du sandwich DAR-VIDA Abricots et yogourt.

 L’énergie des Mayas et des Incas dans un snack: DAR-VIDA extra fin Chia & Quinoa

Originaires d’Amérique centrale et du Sud, le chia et le quinoa sont des superaliments très tendance qui renferment beaucoup de protéines et une foule de vitamines, nutriments et minéraux indispensables. Les anciens Mayas et Incas appréciaient déjà ces sources de protéines pour leurs vertus énergétiques. Ainsi, les semences de chia très riches en protéines étaient par exemple utilisées comme stimulant par les messagers. En raison de sa forte densité nutritionnelle, le quinoa, appelé aussi l’or des Incas, est quant à lui réputé pour être l’aliment de base des peuples des Andes. Les nouveaux crackers DAR-VIDA extra fin Chia & Quinoa renferment en tout quatre types de semences bénéfiques pour la santé: lin, sésame, chia et quinoa. Avec leur touche de sel et leur texture friable, finement croustillante, ces crackers sont particulièrement délicieux. Ils contiennent en outre plus de 50% céréales complètes ainsi que de l'acide folique, la vitamine de la vie contribuant à un mode de vie sain. «Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es» – les grignoteurs futés qui suivront le précepte de cette célèbre citation en mangeant les nouveaux DAR-VIDA extra fin Chia & Quinoa montreront qu’ils ont bon goût, réflexion et esprit tendance. Les crackers DAR-VIDA extra fin Chia & Quinoa sont conditionnés dans un emballage pratique comprenant quatre sachets de 46 grammes contenant chacun huit crackers et sont disponibles à la Coop, dans les commerces de détail sélectionnés et dans les magasins d’usine HUG à partir de CHF 3.70.

Fraîcheur fruitée – le nouveau sandwich DAR-VIDA Abricots & yogourt

Il existe déjà trois délicieuses variétés de sandwichs DAR-VIDA: frais et aromatique, méditerranéen et savoureux ainsi que doux et chocolaté. Nouveau venu dans la gamme DAR-VIDA, le sandwich Abricots & yogourt surprend par sa farce fraîche et fruitée. Le mariage de la douceur délicate de l’abricot et de la fraîcheur acidulée du yogourt – entre deux crackers extra-fins et croustillants à base d’épeautre et de blé – est un plaisir sucré juste comme il faut. À la maison, en voyage, à l’école ou au travail, le sandwich déjà tartiné, riche en nutriments, est parfait pour faire le plein d’énergie. Proposé en pocket-pack pratique comprenant 3 sachets de 65 grammes, le nouveau sandwich DAR-VIDA Abricots & yogourt est disponible dans toute la Suisse à la Coop et dans les magasins d’usine HUG à partir de CHF 5.30.

Contacts

 

Andreas Hug – Président de la Direction et vice-président du Conseil d'administration

Tel. 041 499 75 75

Karin Strik - Brand- et Product-Management DAR-VIDA

Tel. 041 499 75 30

Irene Bühlmann - Assistante de la direction

Tel. 041 499 75 11

Communiqué de presse (PDF) - FR

Factsheet (PDF) - FR

Légende des photos: Nouveautés DAR-VIDA, printemps 2016: superaliments et goût fruité

 

 

 

DAR-VIDA extra fin Chia & Quinoa: emballage

Dans son emballage bien pratique, le cracker si populaire est désormais proposé avec un mélange très tendance de diverses semences: lin, sésame, chia et quinoa qui fournissent de précieux nutriments.

DAR-VIDA extra fin Chia & Quinoa: produit

Relevé d’une pointe de sel, ce cracker délicatement croustillant renferme, grâce au chia et au quinoa, une foule de protéines, de vitamines, de nutriments et de minéraux indispensables.

DAR-VIDA Sandwich Abricots & yogourt: emballage

Frais et fruité: le nouveau sandwich DAR-VIDA Abricots & yogourt allie la douceur de l’abricot à l’acidité du yogourt – emballage pratique avec trois sachets de 65 grammes contenant quatre sandwichs chacun.

Sandwich DAR-VIDA Abricots & yogourt: produit

La farce fruitée du sandwich DAR-VIDA Abricots & yogourt se marie à la perfection avec les crackers extra-fins.

Assortiment DAR-VIDA

DAR-VIDA incarne par excellence, pour combler les petits creux, le cracker sain au grain entier, connu par 85% des Suisses.

DAR-VIDA à l’huile de colza suisse

DAR-VIDA cuit ses crackers et ses biscuits avec de l’huile de colza saine certifiée «Suisse Garantie».

Nos marques

HUG utilise des cookies pour optimiser la conception et l'amélioration continue de son site Internet. En continuant, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus