Navigateur obsolète

La version du navigateur Internet Explorer (IE) que vous utilisez est obsolète. Pour que le site Internet s’affiche correctement, il vous faut au moins la version IE 9


Télécharger gratuitement Internet Explorer

Pur et ultrafin: le délicat biscuit Amandine de Wernli

2 juin 2020*** Léger, croquant, voici Amandine, le nouveau biscuit Wernli. Dans une volonté de retour aux sources, tout à fait dans l’esprit du temps, ce délicat biscuit aux amandes mise sur la pureté et la simplicité. Élégant et raffiné, il se compose de seulement six ingrédients, sans le moindre arôme supplémentaire. Ce délicieux biscuit ultrafin au goût d’amande et de caramel est disponible depuis fin avril 2020.

Wernli profite du printemps pour étoffer sa gamme de biscuits tant appréciés à travers toute la Suisse et propose une nouvelle variété croquante et ultrafine: l’Amandine, un biscuit délicat au goût d’amande et à la note caramélisée, accompagne parfaitement un thé ou un café, au cours de l’après-midi. Les biscuits ovales, nés de l’association entre six ingrédients éprouvés, ne comportent pas le moindre arôme supplémentaire. Chaque biscuit contient des amandes, du sucre, de la farine, du beurre suisse, du blanc d’œuf et du sucre caramélisé. Pur et simple, sans huile de palme, mais avec tout le goût et l’habituelle qualité Wernli, il correspond précisément aux exigences des amateurs de goût attentifs à leur alimentation.

Avec le lancement de l’Amandine, Wernli augmente un peu plus la variété de son assortiment et renforce sa position de marque très appréciée des amoureux de biscuits.

Les nouveaux paquets d’Amandine de 80 g contiennent environ 30 biscuits et sont disponibles chez Coop, coop@home, Volg et dans les magasins d’usine HUG.

 

Une délicieuse promotion à partager: Wernli? On partage désormais aussi au travail

Au bureau, sur un chantier ou dans l’espace de co-working, quiconque partage ses biscuits Wernli avec ses collègues apporte de la joie et plein de goût sur son lieu de travail. Voilà pourquoi chaque jour, jusqu' à octobre 2020, Wernli tire au sort trois boîtes à partager. Pour remporter une boîte remplie de délicieux biscuits Wernli à déguster au travail, rien de plus simple: il suffit de télécharger une photo de soi avec ses collègues sur www.wernli.ch/win, et avec un peu de chance, une boîte de biscuits Wernli à partager finira sur votre lieu de travail.

Anna Hug - Co-Directrice Marché

Tel. 041 499 75 11

Maya Wisard - Responsable brand et product management Wernli

Tel. 041 499 75 31

Irene Bühlmann - Assistante de direction

Tel. 041 499 75 11

Communiqué de presse (PDF) - FR

Légende des photos (PDF) - FR

Légende des photos: Pur et ultrafin: le délicat biscuit Amandine de Wernli

Pur et simple

Amandine, un biscuit ultrafin, mise sur la pureté et la simplicité et se compose seulement de six ingrédients. Ce délicat biscuit Wernli contient des amandes, du sucre, de la farine, du beurre suisse, du blanc d’œuf et du sucre caramélisé, sans le moindre arôme supplémentaire.

Plaisirs variés pour amoureux de biscuits

Wernli lance l’Amandine et augmente un peu plus la variété de son assortiment. Biscuit ultrafin et délicatement croquant sans huile de palme, il répond aux exigences des amateurs de goût attentifs à leur alimentation.

Des boîtes à partager à gagner

«Wernli. On partage?» Bien sûr! Et même avec ses collègues de travail: chaque jour, d’avril à octobre 2020, Wernli va tirer trois boîtes au sort, à partager sur le lieu de travail. Infos sur www.wernli.ch/win.

Apprécié depuis des années

Wernli compte parmi les marques de biscuits les plus connues et les plus appréciées de Suisse. Depuis 2008, Wernli fait aussi partie de la Famille HUG.

Nos marques

HUG utilise des cookies pour optimiser la conception et l'amélioration continue de son site Internet. En continuant, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus