Navigateur obsolète

La version du navigateur Internet Explorer (IE) que vous utilisez est obsolète. Pour que le site Internet s’affiche correctement, il vous faut au moins la version IE 9


Télécharger gratuitement Internet Explorer

Biscuits au chocolat suisse: le pionnier des biscuits en Suisse

Il y a plus d’un siècle, en 1905, le pâtissier confiseur Fritz Wernli-Studer a ouvert sa première pâtisserie à Trimbach. Mais sa passion pour la photographie, alors en pleine expansion, l’a rapidement amené à transmettre son entreprise à ses fils, Fritz et Paul Wernli. En 1927, ceux-ci sont devenus les pionniers de la fabrication de gaufrettes. C’est dans les années 80, pendant l’ère du propriétaire de l’époque, Fritz Wernli, que le slogan légendaire «C’est Wernlicieux» a vu le jour.

En 2008, l’entreprise familiale HUG S.A. de Malters a racheté l’entreprise Wernli. Depuis lors, elles garantissent ensemble le haut niveau de qualité de Wernli ainsi que l’utilisation de matières premières les plus naturelles possibles tout en veillant à ce que Wernli reste la marque de biscuits la plus connue et la plus appréciée de Suisse.

Biscuits originaux suisses

La transformation de chocolat suisse et les fourrages surfins sont aujourd’hui la compétence-clé de Wernli. Gaufrette Jura, Choco Petit Beurre ou Japonais sont les produits originaux créés par Wernli. Outre les classiques éprouvés, de nouvelles créations raffinées rejoignent régulièrement l’assortiment de Wernli.

Rendez-vous sur le site de la marque Wernli pour en savoir plus sur ses produits et son histoire, pour découvrir des recettes et participer à des jeux-concours:


Pour accéder au site de la marque Wernli

Nos marques

HUG utilise des cookies pour optimiser la conception et l'amélioration continue de son site Internet. En continuant, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus