Navigateur obsolète

La version du navigateur Internet Explorer (IE) que vous utilisez est obsolète. Pour que le site Internet s’affiche correctement, il vous faut au moins la version IE 9


Télécharger gratuitement Internet Explorer

Frais et croustillants

HUG propose des produits de boulangerie aussi bien pour des occasions particulières que pour le quotidien, car HUG est toujours de la partie. HUG développe, produit et distribue une multitude de biscuits - guezli, zwieback, biscuits apéritif, tartelettes, meringues – on ne peut plus frais et croustillants.

Le classique, l’Anneau de Willisau

Dur et doux à la fois: qui ne connaît pas l’Anneau de Willisau? Presque impossible à casser, mais fondant et mielleux en bouche. Ce célèbre biscuit a conquis la Suisse il y a 165 ans. Au départ, il s’agissait d’une recette de famille, celle des patriciens Pfyffer du château de Heidegg. C’est Martha Peyer, alors gouvernante au château, qui a transmis la recette à son mari boulanger, Heinrich Maurer. Aujourd’hui encore, la spécialité traditionnelle de Willisau est confectionnée selon la recette originale de Willisau. Chaque année, ce sont 100 millions d’Anneaux de Willisau qui sortent du four.

Des biscuits tentants pour chaque saison

Lorsque vient la saison des baies, les Tartelettes permettent de réaliser des desserts raffinés de manière simple et rapide. Les Bâtons aux noisettes, très prisés et emballés avec soin dans des sachets fraîcheur transparents, sont disponibles toute l’année – en revanche, les traditionnels biscuits en pain d’épice et les guezli de Noël sont des spécialités typiquement saisonnières.

Rendez-vous sur le site de la marque HUG pour en savoir plus sur ses produits et son histoire, pour découvrir des recettes et participer à des jeux-concours:


Accéder au site de la marque HUG

Nos marques

HUG utilise des cookies pour optimiser la conception et l'amélioration continue de son site Internet. En continuant, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus